Notre philosophie

L’optimisation doit bénéficier autant à l’employeur qu’au travailleur, dans la perspective d’une relation de travail pérenne et équilibrée

Qui sommes-nous

Nous avons créé OPTIM HR début 2017 sur base d’un constat : la plupart des PME belges ne connaissent pas les différents leviers sociaux et fiscaux permettant d’optimiser le coût de leur personnel.

Il s’agit pourtant d’un des postes de coûts principaux de l’entreprise ! Nous proposons des optimisations salariales pertinentes, sécurisées d’un point de vue juridique, et prenant en compte tous les leviers à disposition (au niveau fédéral ou régional). Cela peut se réaliser à l’engagement de nouveaux travailleurs mais aussi sur une situation existante.

OPTIM HR, c’est une équipe d’une quinzaine de personnes, disposant d’une expérience de terrain dans les ressources humaines depuis de nombreuses années.

Au-delà de nos compétences, nous privilégions le contact humain et des solutions concrètes à vos défis RH. Nous nous adaptons à vos réalités professionnelles et nous nous rendons disponibles dans les plus brefs délais.

Une relation de confiance

Chez OPTIM HR, nous portons une attention particulière à nos clients. La relation de confiance instaurée est la clé de la réussite de notre travail. L’équipe porte fièrement les valeurs de l’entreprise. Vous pourrez compter sur une équipe fidèle et fiable, de grande confiance avec un haut niveau d’expertise. OPTIM HR met tout en œuvre pour travailler dans une optique personnalisée, construire une relation privilégiée et assurer une partie de la gestion de votre entreprise.

Nous assurons également le suivi et la responsabilité de nos recommandations.

Qui sommes-nous ?

Découvrez l'équipe